Axl Rose penche pour Obama

NEWS. Axl Rose était l’invité du Jimmy Kimmel Live ! hier soir. Le chanteur de Guns n’ Roses est arrivé à l’heure pour sa première interview télévisée en 20 ans.

Axl semblait plutôt à l’aise et heureux d’être là durant les 12 minutes d’interview. Le leader de GNR a évoqué son bref passé de manager de vidéo-club (!), son problème avec la ponctualité « qui s’arrange ces derniers temps« , les concerts donnés au Bridge School Benefit de Neil Young et évidemment la série de concerts prévus cet automne à Las Vegas.

Seule véritable révélation de la soirée, son penchant politique pour Obama et le partie démocrate. « Je ne vote pas vraiment. Mais j’habite en Californie où ça penche généralement vers les Démocrates. J’ai moi-même un penchant démocrate, un penchant pour Obama, » a reconnu Axl.

La vidéo d’Axl Rose au Jimmy Kimmel show :

A propos de ce blog

Vous aimez les guitares, les cheveux longs et la sueur de la fosse, ce blog est fait pour vous.

Notre mission : vous faire (re)vivre les concerts auxquels on assiste. Et ne comptez pas sur nous pour brosser les métalleux dans le sens des poils, chez I WAS THERE, on n'est pas des vendus, on paie nos places.

Ce site est aussi le votre, si vous avez des photos, des commentaires ou des liens à partager : n'hésitez pas !

Étiquettes

David Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire