Def Leppard à Vegas en 2013 !

NEWS. Def Leppard, le légendaire groupe de heavy métal britannique, jouera son album Hysteria en intégralité au Hard Rock Hotel de Las Vegas à partir de mars 2013.

Après Mötley Crüe et Guns n’ Roses, le Hard Rock Hotel de Vegas confirme la qualité de sa programmation et son appétit pour les groupes de métal en annonçant la résidence de Deff Leppard à partir du 22 mars 2013. Joe Elliot et sa bande passeront 3 semaines à Sin City pour une série de neuf concerts.

Baptisé Viva Hysteria ! le show tournera évidemment autour de leur album culte Hysteria sorti en 1987 et vendu à plus de 20 millions de copies.

Les billets seront mis en vente ce vendredi, avec des prix allant de $49.50 à $125.

« Nous sommes très heureux de participer à ce que j’appelle la première vague de rockeurs prêts à arracher Vegas des mains des chanteurs de variété. Les Wayne Newton et C°« , a déclaré Joe Elliott le chanteur de Def Leppard.

C’est la première fois que le groupe du célèbre batteur manchot Rick Allen (voir le bel hommage rendu par ces dingues de Bloodhound Gang) jouera un de ses albums dans son intégralité en live.

Def Leppard-Viva-Hysteria

Def Leppard jouera neuf concerts entre le 22 mars et le 10 avril

A lire aussi:

Posted under: News

Tagged as:

Share this:

Laisser un commentaire

  • RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube