Hellfest 2013 : le compte à rebours est lancé

NEWS. Iron Maiden ? Aerosmith ? Motorhead ? Les organisateurs du Hellfest annonceront  le 29 novembre prochain, les premiers noms du cru 2013.

Hellfest 2013

Le compte à rebours est lancé sur le site officiel du Hellfest. Plus que deux petites semaines de patience avant de découvrir les noms des artistes prêts à faire chavirer, non pas les coeurs, mais les tignasses des métalleux du 21 au 23 juin 2013 à Clisson.

Alors qu’ils viennent de confirmer leur présence au Sonisphère d’Amneville et au Download Festival de Donington Park (Angleterre), les métalleux d’Iron Maiden sont les grands favoris pour jouer les têtes d’affiche cette année. Au même titre que les rockeurs d’Aerosmith (de retour en forme avec Music From Another Dimension) si l’on en croit l’ami Zegut. Mais des noms comme Kiss, Rammstein ou Queens Of The Stone Age circulent également.

Pour en savoir plus, rendez-vous le jeudi 29 novembre à 14h. Une nouvelle offre limitée de pass 3 jours sera également proposée à tarif spécial sur le site officiel !

 

Sur I-was-there.net, on pas les moyens de vous offrir des pass, mais on a quand même envie de vous faire un petit cadeau. Et comme on a beaucoup de respect pour le headbanging vintage, on vous offre une superbe compilation de cheveux au vent spécial années 80 !

Et comme aurais pu le dire Joël Robuchon s’il avait présenté Rock Express en 1995 sur M6 à la place de Laurence Romance : « Bon visionnage bien sûr !« .

A lire aussi:

Posted under: News

Tagged as: , ,

Share this:

Laisser un commentaire

  • RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube