Le nouveau single d’Izzy Stradlin

NEWS. « Baby-Rann », le nouveau single d’Izzy Stradlin, ex-GUNS N’ ROSES, est disponible, son clip vidéo aussi.

Izzy Stradlin revient avec un nouveau groupe et un nouveau single. Mais toujours dans la lignée Rock & Blues entamée avec son premier album solo, le très réussi Izzy Stradlin & the Ju Ju Hounds sortie en 1992.

Stradlin (guitare et voix) est accompagné de J.T. Longoria à la basse, Rick Richards des Ju Ju Hounds à la guitare et de Taz Bentley, ex- REVEREND HORTON HEAT à la batterie. La vidéo a été enregistrée début novembre aux studios Oceanway d’Hollywood en Californie.

Le mystérieux Izzy Stradlin n’avait plus donné signe de vie depuis le communiqué publié en mars dernier pour annoncer, comme Axl Rose, qu’il ne participerait pas à l’introduction de GUNS N’ ROSES au Rock n’ Roll Hall of Fame.

Membre du line-up original de GUNS N’ ROSES, Stradlin a quitté le groupe californien en 1991 peu après la sortie des albums Use Your Illusions I & II. Depuis, il est resté en bons termes avec la plupart des membres originaux.

Duff McKagan assure la basse sur ces deux derniers opus Smoke (décembre 2009) et Wave Of Heat (July 2010) disponibles exclusivement sur iTunes.

En 2010, Stradlin a participé à l’album solo de Slash. Il assure la rythmique sur le meilleur morceau de l’album, Ghost. Il a également rejoint Axl Rose et sa bande à plusieurs reprises sur scène sur les tournées entre 2006 et 2012.

A lire aussi:

Posted under: News

Tagged as: , , , ,

Share this:

Laisser un commentaire

  • RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube