Springsteen au Stade de France – Mise en vente le 5 décembre

Google l’annonçait hier, Gérard Drouot l’a officialisé tard cette nuit, Bruce Springsteen et le E-Street Band reviennent en France le 29 juin 2013 pour un concert en plein air qui s’annonce déjà mémorable. Mise en vente des places le mercredi 5 décembre à partir de 9h.

Bruce Springsteen - Stade de France 2013

Après les deux concerts d’anthologie donnés à Bercy les 4 et 5 juillet dernier (plus de 3h30 de show chacun), le Wrecking Ball Tour passera donc par le Stade de France en juin prochain.

Actuellement en tournée sur le continent américain, le Boss devrait s’offrir quelques mois de repos bien mérités cet hiver avant de reprendre la route au printemps 2013. Springsteen prendra peut-être le temps de nous pondre un nouvel opus (on sait qu’il a composé un album entier juste avant Wrecking Ball). A moins qu’il ne profite de cette tournée pour fêter ses 30 ans de carrière. Hé oui, Greetings from Asbury Park, le premier album du petit gars du New Jersey est sorti en 1973 !

Avec l’Allemagne et le Brésil en septembre pour le festival Rock in Rio, le Stade de France est la première date officielle annoncée. Mais des rumeurs évoquent également Turin le 10 juin, Gênes le 12, et même une première à Istanbul le 20 mai.

Liste des dates officielles :
26 Mai 2013: Olympiastadion, München, Germany (en vente)
28 Mai 2013: AWD-Arena, Hannover, Germany (en vente)
29 Juin 2013: Stade de France, Paris, France (en vente le 5/12)
5 Juillet 2013: Borussia Park, Mönchengladbach, Germany (en vente)
7 Juillet 2013: Red Bull Arena, Leipzig, Germany (en vente)

On se quitte avec un bon Badlands des familles, enregistré à Bercy en juillet dernier :

Et pour le plaisir, le tube de Patti Smith, composé par le Boss lors de l’enregistrement de Badlands :

A lire aussi:

Posted under: News

Tagged as:

Share this:

Laisser un commentaire

  • RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube