Qu’est-ce que Bruce Springsteen signifie pour vous ?

Vous aimez les bandanas dans les cheveux et faire tourner votre guitare autour de vous ? Vous commencez toutes vos phrases par One… Two… Three… ? Pas de doute, vous êtes fan de Bruce Springsteen. Si vous souhaitez lui faire savoir, c’est le moment.

Springsteen et moi

Ridley Scott prépare actuellement un documentaire participatif sur le Boss intitulé « Springsteen & I ». Inspiré du  long métrage Un Jour dans la Vie, déjà produit par la société de production du cinéaste britannique, ce docu donne la parole aux fans puisqu’il sera composé exclusivement de vidéos envoyées par le public.

Springsteen & I est l’ultime projet cinématographique communautaire pour le public et par le public : un documentaire musical unique qui sera mis à l’affiche dans les cinémas du monde entier l’année prochaine.

Pour convaincre les fans français du Boss, la production a eu la bonne idée de passer par l’intermédiaire du fan numéro 1 du Boss en France : Antoine de Caunes.

Pour participer, c’est simple, il suffit de réaliser une petite vidéo de moins de cinq minutes dans laquelle le fan exprime ce que Springsteen représente pour lui et de l’envoyer sur le site www.springsteenandi.com avant fin février.

Les vidéos qui afflueront du monde entier seront ensuite montées et diffusées au cinéma. Sortie prévue en 2013.

A LIRE AUSSI :

Faire tourner sa guitare, c’est pas facile, un fail ici et un autre là.

Bruce Springsteen and the E-Street Band au Stade de France le 29 juin 2013

A lire aussi:

Posted under: News

Tagged as:

Share this:

Laisser un commentaire

  • RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube