Bill Wyman n’est pas content

Bill Wyman s’est dit déçu du rôle que ses anciens partenaires lui ont réservé lors des concerts célébrant les 50 ans de carrière des Rolling Stones. Bah ouais Bill, fallait pas quitter le navire.  

Rolling Stones - Bill Wyman

Bill Wyman n’est pas content

« En décembre 2011, Keith Richards m’a appelé et m’a dit ‘Viens mon pote, viens faire un jam avec nous. » Ensuite ils m’ont demandé si je voulais participer à un événement spécial. Je pensais que je serais plus investi, et lorsqu’ils m’ont demandé de venir pour deux titres, j’avoue que j’ai été un peu déçu. »

L’ancien bassiste des Stones a rejoint le groupe sur scène sur deux titres « Honky Tonk Women » et « It’s Only Rock ‘N Roll (But I Like It) » lors des festivités à Londres mais n’a pas suivi le groupe outre-atlantique pour les concerts donnés à New York et dans New Jersey.

Wyman raconte également qu’il n’a pas eu beaucoup de temps pour répéter .

« J’ai juste eu une répèt’ et aucun sound-check. C’était vraiment sympa, mais je n’ai pas voulu faire le déplacement aux USA pour seulement deux chansons. Je pense qu’ils ont compris, enfin au moins Charlie Watts. »

Bah faudrait savoir Bill. Faut pas oublier que c’est toi qui a décidé de quitter « le plus grand groupe de rock de tous les temps » il y a un quart de siècle. Personne ne t’y a forcé je crois.

Les Stones devraient prolonger leur tournée en 2013. On parle notamment de Glastonbury en juin prochain.

A lire aussi:

Posted under: News

Tagged as:

Share this:

Laisser un commentaire

  • RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube