Steven Adler de retour en France

Steven Adler et son nouveau groupe viendront présenter leur nouvel album Back From the Dead à Vauréal en septembre prochain. On aura donc bien droit à notre dose annuelle d’ex Guns n’ Roses en 2013.

Steven Adler et ses nouveaux copains, assis par terre.

L’année 2012 avait été particulièrement riche (Gilby Clarke, Slash, Axl et sa bande, et même Duff McKagan), 2011 pas trop mauvaise (Adler’s Appetite et Slash), 2013 ne fera pas exception. Si vous étiez en manque de concerts d’ex-Guns n’ Roses cette année, Steven Adler, batteur de la formation originale, vient tout juste d’annoncer les dates de sa tournée mondiale, qui passera, comme en 2011 par la France. Et plus précisément par Vauréal. Faudra pas rater le dernier RER les mecs.

Le Back From the Dead Tour 2013 démarrera le 7 mars à Ramona en Californie et passera par l’Europe en septembre et octobre, avec des arrêts prévus en Espagne, Allemagne, Italie, Pays-Bays, Belgique, Grande-Bretagne et en France.

Le premier album d’ADLER, Back From the Deadun titre lourd de sens pour cet habitué des cures désintoxication, est disponible à la vente aux USA depuis le 26 novembre 2012.

Parmi les dix morceaux de l’album (du heavy-métal classique qui nous replonge un peu dans les années 80, à l’image de Steel Panther, l’humour en moins), on remarque la présence de Slash à la guitare sur Just Don’t Ask. 

Le clip de The One That You hated, premier single d’Adler :

Back From the Dead est disponible à la vente aux USA depuis le 26 novembre 2012.

A propos de ce blog

Vous aimez les guitares, les cheveux longs et la sueur de la fosse, ce blog est fait pour vous.

Notre mission : vous faire (re)vivre les concerts auxquels on assiste. Et ne comptez pas sur nous pour brosser les métalleux dans le sens des poils, chez I WAS THERE, on n'est pas des vendus, on paie nos places.

Ce site est aussi le votre, si vous avez des photos, des commentaires ou des liens à partager : n'hésitez pas !

Étiquettes

David Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire