Nous n’irons pas à Vauréal cette année : Steven Adler est (encore) en cure de désintox

Sortez les mouchoirs, l’année 2013 d’IWT ne passera pas Vauréal.

Adler, le groupe de l’ancien batteur de Guns n’ Roses Steven Adler, vient d’annuler sa tournée d’été. La raison ? Le batteur aux bouclettes d’or vient d’être admis en cure de désintoxication. Encore.

Slash-Jacob-Bunton-Steven-Adler

Slash, Jacob Bunton et Steven Adler lors de l’enregistrement de l’album Back From the Dead.

Habitué des centres de désintox depuis son éviction de GNR aux débuts des 90’s, en plein enregistrement du chef d’œuvre Use Your Illusion, Adler avait même participé à deux émissions de téléréalité US sur le sujet « Celebrity Rehab with Dr. Drew » et « Sober House ».

Des émissions qui ont offert au public américain de grand moments de télévision, comme cette scène CULTE où l’on peut voir ce pauvre Steven en pleine crise.

« Nous sommes vraiment désolés pour les fans et les promoteurs, a avoué le chanteur du groupe Jacob Bunton, mais la santé de Steven passe avant tout. Nous espérons nous rattraper une fois Steven remis sur pied. »

Le premier album d’ADLER, Back From the Deadun titre lourd de sens pour cet habitué des cures désintoxication, est disponible à la vente aux USA depuis le 26 novembre 2012.

Parmi les dix morceaux de l’album (du heavy-métal classique qui nous replonge un peu dans les années 80, à l’image de Steel Panther, l’humour en moins), on remarque la présence de Slash à la guitare sur Just Don’t Ask. 

Le clip de The One That You hated, premier single d’Adler :

Back From the Dead est disponible à la vente aux USA depuis le 26 novembre 2012.

A lire aussi:

Posted under: News

Tagged as: ,

Share this:

Laisser un commentaire

  • RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube